quelles nouvelles liaisons pouraient voir le jour, et surtout avec quelles compagnies ? ?
en France :
Le Havre , Limoges, Dijon , (regional/chalair/twinjet?)
Poitiers/ cAen (ryanair?)
Europe :
Hambourg , Berlin (Lufthansa/germanwings/AF)
FLorence, Naples, Turin (Air corsica, AF, une compagnie italienne low cost ?, ryanair?)
Manchester , Liverpool, (ryanair/easyjet)
Budapest/Vienne/Varsovie ? ? AF ?
Zurich swissair ?
DUbai ... ?
New york XL Airways ?
LE Caire..... ?
Tripoli ?
Dakar en régulier ....
Opportunités nouvelles lignes..
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Opportunités nouvelles lignes..
Il me semble qu'on en a déjà discuté 100 fois. Il faut relire l'historique.
-

Sebo - A321
Zurich es-ce bien nécessaire?
La capitale financière et principale ville suisse n'est qu'à 55 minutes de l'EAP
PS:Berne -la capitale fédérale- est à 60 minutes de l'EAP
PS:Berne -la capitale fédérale- est à 60 minutes de l'EAP
- EAPFan
- B747
Je me suis souvent demandé pourquoi RYR n'avait pas renommé l'EAP Basel Zurich West
Bern nord pourquoi pas, mais presque personne n'a besoin d'aller là bas, en plus c'est plus petit que Bâle.
Quant à ces propositions de lignes, à part le Havre ou Caen dans un petit Beech, les autres je les vois assez mal.
Quant à ces propositions de lignes, à part le Havre ou Caen dans un petit Beech, les autres je les vois assez mal.
-

RYRthebest - A321
RYRthebest a écrit:Je me suis souvent demandé pourquoi RYR n'avait pas renommé l'EAP Basel Zurich West
Mais si! MOL voulait rebaptiser l'EAP "EuroAirport-Zürich" ce dont la direction de l'EAP n'a pas voulu.Heureusement que le ridicule ne tue pas...
- EAPFan
- B747
fantasia a écrit:quelles nouvelles liaisons pouraient voir le jour, et surtout avec quelles compagnies ?....
... effectivement comme le dit Sebo pourquoi revenir sur un sujet maintes fois discuté et je pense que la tendance serait plus "quelles liaisons MRS va garder" !
... assurer l'existant est pour moi l'objectif des aéroports, il n'y a qu'a lire les posts +/- un peu partout en France ça y va en diminutions de frequences / capacités et autres annulations (court/moyen courrier) je crois mm que pour MRS on en parle clairement sur un autre sujet !
... sinon pour le "long courrier" ça n'a pas bcp changé
Dubai ... ?
... est dans la liste "province" Emirates avec LYS et TLS qui va gagner ? NCE fait un peu d'ombre a MRS !
New york XL Airways ?
... un projet TO (GO voyages) et si le projet se fait MRS a ses chances comme d'autres villes... c'est un projet "province vers NYC" a l'mage de ce que XLF et GO on fait sur Paris mais ???
... de tte façon c'est 200% un concept loisirs / TO avec priorité aux ventes de forfaits (surtout en haute saison) et a ma connaissance n'est pas (encore) enterré
Le Caire..... ?
Bof le marché MRS/CAI est ou ? le marché Egypte est couvert par les charters vers Louxor/Mer Rouge
Tripoli ?
Bof , laisse la Libye reconstruire son TA et sans le reseau Afrique un MRS/TIP = marché quasi nul ... et en + pas sur que l'experience TIP/LYS donne d'autres idées "province" aux Cies
Dakar en régulier
La aussi bof
...Par contre Air Med qui a les droits en "regulier" sur Province/ DKR ( je suppose MRS est dans le lot) pourrait comme ça existe ailleurs passer ses vols en réguliers avec allotements aux TO a la place d'un charter tout TO, la question pourquoi cela n'a pas déjà été fait ? mais de tte façon la vente de sieges secs reste marginal et est pour le moment mal foutue chez Air Med !
-

Flyzen - A380
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accueil des forums
Retourner vers Aéroport de Marseille