Goldenflyer

Se connecter

| Mot de passe oublié ?
> Créer un compte

S'abonner à la newsletter

Le meilleur du voyage, chaque vendredi

Catégorie :

Posté le par

Fermer

Ligne Mulhouse Bejaia

Le forum sur l'EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg

Ligne Mulhouse Bejaia

Messagepar A320 » Mer 28 Juil 2010, 21:26

Dans l'Alsace d'aujourd'hui la ligne Mulhouse Béjaia tarde à se mettre en place,le bassin de population est estimé à 120000 algériens,ceux ci sont obligés de se rendrent à LYS ou ORY et perdent ainsi 1 journée pour 1h30 de vol pour prendre un vol de AH ou ZI.Une pétition à d'ailleurs été réalisée.C'est bizarre que ZI ne l'as pas encore ouverte :?:
On demande même le concours de Zinédine Zidane originaire de la région de Béjaia :D pour faire pression.
Qu"en penses tu mon cher EAPFan,ça c'est du marketing :lol: Je pense que tu as vu cet article dans l'Alsace.
A320
E190

Re: Ligne Mulhouse Bejaia

Messagepar azur » Ven 30 Juil 2010, 12:55

Salut,

Encore faut-il avoir une machine dispo ainsi que les autorisations pour effectuer la ligne. Mais si il y a un vraiment un potentiel c'est fort probable que la ligne soit créer peut-étre en 2011 avec l'arrivée peut-être de un où deux appareils supplémentaire a voir car il y a d'autres ligne prioritaire surement beaucoup plus rentable que Mulhouse-Bejaia.
azur
B747

Messagepar EAPFan » Ven 30 Juil 2010, 23:29

azur a écrit: il y a d'autres ligne prioritaire surement beaucoup plus rentable que Mulhouse-Bejaia.

:o :roll: Qu'es-ce que t'en sait? :!:
Le problème c'est qu'Aigle Azur a peur de deshabiller Paul (Sétif,Constantine) pour habiller Pierre.En plus,il a aussi la ligne BIE sur Jijel.
EAPFan
B747

Messagepar EAPFan » Mer 22 Juin 2011, 17:31

Demain vol inaugural :)
Cependant :o très peu de pub dans les agences de voyage mulhousiennes qui font de l'ethnique;pire,il semble même qu'on décourage les clients qui voudraient utiliser ce vol en avançant des prétextes...J'ai comme la conviction que certaines personnes originaires de la région de Sétif (1/7 le mercredi) font tout pour faire capoter cette nouvelle ligne (1/7 le jeudi) puisque beaucoup de passagers allant dans la région de Béjaïa empruntaient le vol sur Sétif qui va forcément pâtir de cette nouvelle ouverture.Je trouve cette pratique pas cool :x
EAPFan
B747

Messagepar EAPFan » Ven 23 Sep 2011, 00:42

Un steward d'Aigle Azur aurait confié à un passager que la ligne serait régulière l'été 2012,reconnaissant un déficit de publicité.A suivre...
EAPFan
B747

Messagepar sxbrf » Lun 24 Oct 2011, 17:32

Ca doit etre une question de comission si les Agences font tout pour vendre autre chose
sxbrf
A321

Messagepar EAPFan » Mar 25 Oct 2011, 23:14

sxbrf a écrit:Ca doit etre une question de comission si les Agences font tout pour vendre autre chose

Je ne pense pas que c'est une histoire de com.Comme posté plus haut cela s'apparente plutôt à une guéguerre de région (Wilaya).
EAPFan
B747

Retourner vers Accueil des forums
Retourner vers Aéroport de Mulhouse Bâle