EAPFan a écrit:A priori,Tunis Air a reprogrammé DJE le samedi et proposera également NBE toujours le samedi.
Air Berlin reprogramme également la Tunisie avec un vol sur Enfidha et un sur Djerba.
EAPFan a écrit:A priori,Tunis Air a reprogrammé DJE le samedi et proposera également NBE toujours le samedi.
NICO a écrit:Mauvaise nouvelle..Air Berlin arrete ses vols sur Berlin txl a compter du 26 mars..Pas plus de 50% de taux d'occupation alors que les 4 vols quotidiens de Easy jet sont tjrs pleins...Domage..
sn26567 a écrit:La liaison BSL-BRU actuellement exploitée par Swiss sera reprise par Brussels Airlines dès le 21 mai 2012, à raison de 11 vols par semaine (inchangé).
sebe a écrit:sn26567 a écrit:La liaison BSL-BRU actuellement exploitée par Swiss sera reprise par Brussels Airlines dès le 21 mai 2012, à raison de 11 vols par semaine (inchangé).
Salut quelqu'un sait avec quelle appareil il vont opérée cette ligne
sn26567 a écrit:Oui, moi. Ce sera avec des Avro RJ85 et RJ100.
sn26567 a écrit:
La liaison Bâle-Rome sera réduite à 4 vols par semaine. Copenhague, Budapest et Manchester ne seront plus desservies directement depuis Bâle.
RYRthebest a écrit:Pour BUD et MAN, je connais une compagnie qui a inauguré récemment des bases dans ces 2 aéroports et qui se ferait un plaisir de revenir à Bâle contre quelques petites aides marketing
EAPFan a écrit:sn26567 a écrit:Oui, moi. Ce sera avec des Avro RJ85 et RJ100.
As-tu une idée des horaires?
NICO a écrit:Mauvaise nouvelle..Air Berlin arrete ses vols sur Berlin txl a compter du 26 mars..Pas plus de 50% de taux d'occupation alors que les 4 vols quotidiens de Easy jet sont tjrs pleins...Domage..
francorifain a écrit:A partir du 22 Mai 2012 AirArabia desservira une nouvelle ville marocaine au départ de Bale-Mulhouse.
Aprés Casablanca ,Nador sera la 2 éme ville marocaine a étre desservi par la compagnie AirArabia tous les Mardis
Sur cette destination AirArabia sera en concurence direct avec AirBerlin début Juillet 2012
Retourner vers Accueil des forums
Retourner vers Aéroport de Mulhouse Bâle
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], carambole, Google [Bot], Google Adsense [Bot], thomas