Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit:Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit:Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Flyzen a écrit:Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit:Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
C'est vrai mais sans ce genre de petites Cies de fret le courrier de Strasbourg aurait certaimnement fini en camionné !Lolodesbois a écrit:c'est surtout la sous traitance qui est pas cool ...Flyzen a écrit:Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit:Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Flyzen a écrit:Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit:Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
SXB-ENTZHEIM a écrit:Certes, mais le 733 fesait du charter la journée. On fait comment maintenant?Flyzen a écrit:Ah !!! pourquoi quelle horreurSXB-ENTZHEIM a écrit:Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Retourner vers Accueil des forums
Retourner vers Aéroport de Strasbourg
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], carambole, Google [Bot], Google Adsense [Bot], thomas