Base Ryanair à Marseille
Re: Base Ryanair à Marseille
Nouvelles anciennes lignes qui arriveront fin mars depuis Marseille MP2, à paraître dans les prochains jours :
-Beauvais
-Francfort Hahn
-Tenerife Sud
Reprise de lignes estivales :
-Agadir
-Cagliari
-Dublin
-Düsseldorf Weeze
-Malaga
-Nador
-Palerme
-Stockholm Skavsta
-Valence
Sous réserve de modifications, attention l'enregistrement en ligne n'est pas forcément une source fiable (cf le BSL/PMO qui traine dedans depuis fort longtemps)
-Beauvais
-Francfort Hahn
-Tenerife Sud
Reprise de lignes estivales :
-Agadir
-Cagliari
-Dublin
-Düsseldorf Weeze
-Malaga
-Nador
-Palerme
-Stockholm Skavsta
-Valence
Sous réserve de modifications, attention l'enregistrement en ligne n'est pas forcément une source fiable (cf le BSL/PMO qui traine dedans depuis fort longtemps)
-

RYRthebest - A321
Je confirme BVA/MRS est en attente de chargement, par contre pour TFS et HHN ça ressemble plus à un oubli de Ryanair.
-

RYRthebest - A321
Droit du travail: Ryanair débouté de sa requête contre l'instruction en cours à Aix
MARSEILLE, 14 nov 2011 (AFP)
La justice vient de rejeter à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) une requête en nullité de l'instruction, introduite par la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair après sa mise en examen notamment pour travail dissimulé, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
MARSEILLE, 14 nov 2011 (AFP)
La justice vient de rejeter à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) une requête en nullité de l'instruction, introduite par la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair après sa mise en examen notamment pour travail dissimulé, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
- AVION
- A380
AVION a écrit:... une requête en nullité de l'instruction...
Simple "coup procédurier" pour retarder le dècision finale certainement connue a 99.99% par les services juridiques de ryanair !
-

Flyzen - A380
FR devrait ouvrir ou reouvrir les lignes ci dessous pour printemps ete 2012
beauvais
vatry
zadar
tanger
oujda
tours
goteborg
nador
et peut etre d'autres
A SUIVRE
beauvais
vatry
zadar
tanger
oujda
tours
goteborg
nador
et peut etre d'autres
A SUIVRE
- murer andre
- B747
Bravo Ryanair pour ce réseau cohérent, en reprises ou nouveautés il y aura aussi Ibiza, Bordeaux (pour faire ch*** AF, mais je me demande pourquoi ils ne l'ont pas ouvert plus tôt), Cagliari, Dublin, Dusseldorf NRN, Edimbourg, Faro, Malaga, Palerme, Stockholm NYO et Valence
http://www.mp2.aeroport.fr/actualites.html
Je n'ai pas encore vu MRS/TUF sur le site de Ryanair, j'espère que ça va être rajouté rapidement.
http://www.mp2.aeroport.fr/actualites.html
Je n'ai pas encore vu MRS/TUF sur le site de Ryanair, j'espère que ça va être rajouté rapidement.
-

RYRthebest - A321
quelques precisions sur ces ouvertures
frequences
bordeaux...7/7
ibiza........2/7
oujda.......2/7
zadar.......2/7
vatry........3/7
beauvais....7/7
a ma connaissance pas d'ouverture sur faro
frequences
bordeaux...7/7
ibiza........2/7
oujda.......2/7
zadar.......2/7
vatry........3/7
beauvais....7/7
- murer andre
- B747
Effectivement Faro était une erreur sur le site de l'aéroport, j'espère que Tours n'est pas une erreur car elle n'apparait pas sur le site de Ryanair. Mais je suis confiant, en + la ligne a fait l'été 2009/2010/2011 et une partie de l'hiver 2009/2010 et 2010/2011.
-

RYRthebest - A321
Ahh bonne nouvelle !! Effectivement c'est un réseau cohérent et complémentaire à ce que font les autres compagnies concurrentes. Ca fait plaisir.
Par contre je suis surpris qu'ils n'ouvrent pas eux aussi BCN. Après Iberia, Spanair, Vueling et Air France il ne manquait plus que Ryanair !
Ok je
Par contre je suis surpris qu'ils n'ouvrent pas eux aussi BCN. Après Iberia, Spanair, Vueling et Air France il ne manquait plus que Ryanair !
Ok je
-

Sebo - A321
murer andre a écrit:quelques precisions sur ces ouvertures
frequences
bordeaux...7/7
ibiza........2/7
oujda.......2/7
zadar.......2/7
vatry........3/7
beauvais....7/7
Il doit surement il y'avoir un bug sur le site Car il parle d'Oujda en nouvelle destination avec des vols les Mardis et Samedis
mais a ces jours ci ils ont ouvert les tarifs sur Nador?????
Oujda va t'elle remplacer Nador ,ou Ryanair va desservir ces 2 aéroport du Nord Est marocain ??? les mm jours
- francorifain
- E190
A n'en pas douter, la MRS-BOD aura le même succès que les Nantes, Brest, Lille ...
Réseau assez pertinent, interrogation tout de même avec Vatry
A suivre...
Réseau assez pertinent, interrogation tout de même avec Vatry
A suivre...
- Breizh
- E190
Tu t'interroges sur quoi ? La raison qu'ils vont donner pour l'abandonner ? Qualité de la cafétéria de Vatry ? Problèmes de contrats avec les chauffeurs de bus ? Trop d'enfants déguisés qui vont à Disneyland ? Nom ridicule de l'aéroport ? Largeur de la piste insuffisante ? Campagne trop plate aux alentours ? C'est pas les occasions qui manquent, et tu verras, ils sont capables de trouver pire encoreBreizh a écrit:Réseau assez pertinent, interrogation tout de même avec Vatry
A suivre...
- jml13
- E190
je ferai remarquer simplement que DUBLIN et francfort ne font pas partie des lignes pour l'Ete 2012 ....
- fantasia
- A320
PALMA en 3/7 des fin mars.....horaires tardifs
- murer andre
- B747
fantasia a écrit:je ferai remarquer simplement que DUBLIN et francfort ne font pas partie des lignes pour l'Ete 2012 ....
DUB avec Aer Lingus
FRA avec LH...
Donc tant mieux
- AVION
- A380
MRS-MLA disparait l'été???
C'est bizarre qd même
C'est bizarre qd même
- menja
- B777
A noter que Ryanair a reduit ses frequences estivales sur Eindhoven 4 a sem ( meme frequences que pour son programme hiver mais 7/7 lors du lancement de la ligne - je crois qu'il etait en 4 ou 5 /7 l'ete dernier)
MAIS a ouvert 2 vols vers GRONINGEN dans le Nord des Pays - Bas qui s'ajoute au 2 vols de Dusselforf Weeze qui est a la frontiere Allemagne / Pays Bas.
Groningen n'est pas tres loin de la frontiere allemande et peut capter la clientele allemande de la region de Breme.
MAIS a ouvert 2 vols vers GRONINGEN dans le Nord des Pays - Bas qui s'ajoute au 2 vols de Dusselforf Weeze qui est a la frontiere Allemagne / Pays Bas.
Groningen n'est pas tres loin de la frontiere allemande et peut capter la clientele allemande de la region de Breme.
- JCBENS
- A320
Retourner vers Accueil des forums
Retourner vers Aéroport de Marseille