sxbrf a écrit:C'est un tres gros problème dans ce cas lol
J'espere pas qu AH represente 40 % sinon l'aeroport risque d'etre dans la merde en cas de retrait sur cette ligne
40% C'EST N'IMPORTE QUOI
sxbrf a écrit:C'est un tres gros problème dans ce cas lol
J'espere pas qu AH represente 40 % sinon l'aeroport risque d'etre dans la merde en cas de retrait sur cette ligne
sxbrf a écrit:Pour le moment le Maghreb est une mauvais operation Strasbourg est un exemple.
mais en effet sur l'avenir oui et encore c'est plus les aeroports avec une compagnie low cost qui devrait en beneficier avec l'ouverture du marché.
SXB-ENTZHEIM a écrit:Je maintien l'idée que Strasbourg doit être reliée à L'Algérie. La preuve Alger avait bien marché. Les Algériens (dont moi) ne manquent pas dans la région. Idem pour la Turquie !!
sxbrf a écrit:Sur l'idée d'avoir une liaison avec l'ensemble du bassin du Maghreb je suis le premier convaincu.
que ce soir le Maroc, l’Algérie, Tunisie Égypte et après demain la Libye.
Non pas tt a fait ça !sxbrf a écrit:Enfin, il y a bien eu un projet de l'installation de low cost entre la Tunisie et l’Europe mais repousser pour le moment. Mais pour combien de temps
Il semble tt de mm que TK continue a se positionner en France "province" un peu partout que ce soit pour capter le point a point (en particulier si Pegasus n'est pas presente) ou pour feeder son Hub s a IST pour le LC Asie +Lolodesbois a écrit:Turkish a fermé SXB et a transféré ses vols sur l'EAP...
sxbrf a écrit:...Quant au positionnement sur l'Afrique du nord sxb cela est pas mal. Seul problème il y a le printemps arabe et voila que la stratégie s'ecroule et MArmara se retir.
Flyzen a écrit:Marmara a aussi transféré sa totation hivernale sur DJE avec Nouvelair de l'EAP a ETZ
EAPFan a écrit:Pas exactement,elle a été supprimé à l'EAP mais existait déjà l'hiver dernier à ETZFlyzen a écrit:Marmara a aussi transféré sa totation hivernale sur DJE avec Nouvelair de l'EAP a ETZ
Retourner vers Accueil des forums
Retourner vers Aéroport de Strasbourg
Utilisateurs inscrits : Google [Bot], Google Feedfetcher